Des gages de confiance pour les Entreprises Mario Inc.
Des références qui donnent confiance : en 40 ans, les Entreprises Mario Inc. et leurs 26 employés ont noué des relations d’affaires solides avec les professionnels de la région.
Entrepôts, locaux, magasins, il n’y a pas de « petit » client pour nous.
Alors ne soyez pas intimidé par ces quelques références, au contraire.
Que celles-ci vous assurent d’une chose : nos équipes prennent grand soin de leurs contrats de conciergeries.
En milieu INDUSTRIEL, ils nous ont choisi :
- Soprema
Soucy International
Soucy Belgen
Soucy Caoutchouc
- Data Communications Management
- Airex
- Dicom
- Khrome
- Flip Design
Nettoyage commercial, quelques-unes de nos références
- Les Cinémas RGFM
- Transport scolaire Sogesco
- Bernier Crépeau
- CLP Drummondville
- Librairie Renaud-Bray
- UV Assurances
Autre type de client sur Drummondville et sa région
- Centre de détention Drummondville
- Daniel Bouchard Évaluateur Agréé
- Équi-justice
Des clients de longue date, tout un hommage ...
Pourquoi nous comptons parmi nos clients des entreprises qui nous confient leur conciergerie depuis 15 ans, 18 ans, certains depuis 30 ans ?
La réponse est évidente, ces derniers obtiennent, année après année, satisfaction et nous renouvellent leur confiance. Existe-t’il plus belle reconnaissance pour une compagnie que d’avoir le patronage de sa clientèle, assurément non. C’est la référence au sens absolue.
Au-delà de la satisfaction, citons la faculté d’adaptation de nos prestations.
C’est évident, nettoyer des bureaux en 1987 et aujourd’hui, cela ne représente plus tout à fait le même mandat. De même que les technologies progressent, les besoins en matière de nettoyage suivent la même évolution. Si l’on reste sur l’exemple du travail de bureau, l’ergonomie des postes de travail a changé, ainsi que l’équipement, etc …
Nous nous adaptons à la croissance de nos clients, aux changements organisationnels et aux développements de nouvelles activités.
Autre facteur important, nous sommes à l’affût des nouvelles techniques et produits en matière d’entretien industriel.
De plus, nous formons régulièrement notre personnel afin que nos employés restent au sommet de leur profession.
Enfin, citons la stabilité de nos équipes.
Avoir toujours le même interlocuteur, la même qualité de prestations, le même niveau d’engagement : c’est aussi un facteur important dans la fidélisation de notre clientèle. Parmi nos employés, certains sont à nos côtés depuis le tout début de l’aventure. Nous connaissons très peu de roulement dans la composition de notre personnel, notamment parce que nous partons du principe qu’un employé heureux fait des clients heureux.
Alors nous les « traitons aux petits oignons » pour qu’à leur tour, ils prennent grand soin de vous ! Une formule qui ne fait que des gagnants.