Les Entreprises Mario Inc. à Drummondville
Implantées dans la région de Drummondville depuis plus de 37 ans, Les Entreprises Mario Inc. se sont forgées une réputation solide.
Que cela soit dans le milieu industriel, commercial, et même social, nombreux sont les clients qui accordent leur confiance à notre équipe. Mais aussi nombreux sont ceux qui la renouvellent, année après année.
Pourquoi ? Des valeurs simples nous animent, comme la satisfaction du client et l’honnêteté dans chacune de nos pratiques.
Parmi nos clients fidèles, citons Data Groupe (client depuis plus de 20 ans ), les cinémas RGFM et Capitol (plus de 10 ans), …
Découvrez l’ensemble de nos références dans la région de Drummondville sous l’onglet « Références »
Parmi les prestations les plus demandées par notre clientèle, se trouvent :
- Conciergerie industrielle
– Lavage de tapis
– Décapage et cirage de sols
– Lavage de vitres
– Lavage à haute pression
Découvrez l’ensemble de nos services dans la rubrique Nos Services.
Nos valeurs d'entreprise
Lorsque nous nous engageons auprès de votre entreprise, c’est votre satisfaction qui est l’enjeu premier et forcément, notre réputation en tant que professionnel de la conciergerie.
Il est donc essentiel que nos valeurs d’entreprise se reflètent dans la qualité de la prestation donnée. Voilà pourquoi nos employés sont triés sur le volet, afin de s’assurer qu’ils seront des ambassadeurs dignes des principes des Entreprises Mario Inc.
Parmi ses valeurs, nous insistons sur l’honnêteté.
Aussi rare que précieuse, cette qualité est bien la clé de voûte de notre compagnie.
Le message qui est martelé à nos employés ? « Celui qui est fidèle dans les petites choses le sera aussi dans les grandes ».
Ce proverbe illustre notre rigueur sur le sujet. Et nous montrons l’exemple en traitant nos clients et nos équipes avec la plus grande honnêteté. Cela transparaît notamment dans l’ancienneté de notre personnel, contribuant aussi à la grande stabilité de notre entreprise.
Nous exigeons de nos employés qu’ils soient honnêtes et droits, dans tous les aspects de leur travail. Qu’il s’agisse de leur gestion du temps, des produits d’entretien, des échanges sociaux avec le client et le reste de l’équipe.
Ainsi, dès le début de notre relation d’affaire vous pourrez constater qu’il n’y pas de zone grise entre nous : estimé honnête, travail rigoureux, facturation transparente, communication franche et ouverte.